Réf. LE_PROJET_MICHELET
Cette annonce s'adresse à un acquéreur n'ayant pas peur d'effectuer de gros travaux de rénovation, l'ensemble étant à rénover intégralement.
Il pourra alors créer sa résidence principale familiale sur mesure ou garder la configuration actuelle afin de créer 2 lots dédiés à de la location.
L'ensemble est situé sur le boulevard Michelet, au sein d'une maison du début du XXème siècle entièrement à rénover, en R+1, de 126m2 habitables environ sur une parcelle de 383m2, actuellement divisée en 2 lots.
Le 1er lot, un appartement de 66.70 m2 avec terrasse, en R+1, avec jouissance de la partie gauche et arrière du jardin et d’une partie des dépendances en fonds de jardin.
Le 2nd lot, consistant en un appartement T3/4 en rez-de-chaussée, avec jouissance de la terrasse en rez-de-chaussée, d’un garage, et d’une partie des dépendances cadastrées en fonds de jardin.
Taxe foncière : 1733 €